Média/TV

Le métier de détective est un métier qui suscite toujours beaucoup d’intérêts, nous sommes dans le cadre de notre activité fréquemment contacté par des équipes TV.M6-capital

Monsieur Di Giano Savério avait participé au Jt de france 2 et à un reportage sur m6

Pour M6-Capital-Fin 2013-

avec Olivier Pighetti- Nous avons tourné pendant plusieurs jours un reportage pour capital ( celui ci est en attente de diffusion)

TV5 Monde- Fin 2014-

Nous avons participé au tournage à l’école IFAR, avec nos amis canadiens pour l’émission « DesEcolesPasCommeLesAutres » ( diffusion mars 2015)

détective montpellier, reportageIfar Montpellier

 

 

 

 

 REPORTAGES -TF1-07/03/2015

Formateur à l’école des Détectives Ifar, nous voyons notre directeur Mr Di Giano( 14 années d’expérience) pendant qu’il forme une des élèves « lauriane », qui apprend le métier à l’école de Montpellier.

http://videos.tf1.fr/reportages/replay-reportages-du-7-mars-2015-8574998.html

SYNOPSIS

Reportages

Au sommaire : *Nouveaux détectives* La France compte près de 800 détectives privés. Ils ne se contentent plus de divorces ou de liaisons extraconjugales mais interviennent dans les entreprises, démantèlent des trafics, traquent le travail au noir, poursuivent les cybercriminels. En douze ans, la nouvelle réglementation et la formation obligatoire des détectives ont fait oublier les dérives du passé. Portraits croisés d’Alain, privé depuis trente ans, Lauriane, une débutante passionnée, et Patrice.


 

Le-magazine-Reportages-a-suivi-Charlotte-Limonier-lieutenante-de-gendarmerie-et-mordue-de-voile

Beaucoup vont se poser la question? un détective ne doit il pas rester anonyme? la réponse est évidemment OUI.

Lors des reportages, seul le directeur est filmé, jamais nos enquêteurs ne sont mis en avant, afin de ne pas les compromettre lors des prochaines interventions.

EUROPE 1 -Avril 2015-Arrêts maladies : des détectives privés traquent les fraudeurs

Article à lire ici

http://www.europe1.fr/economie/arrets-maladies-des-detectives-prives-pour-demasquer-les-fraudeurs-2424199