Investigations numériques-WHITE HACK

Notre expertise depuis plus de 16 ans , nous permet dans certains cas très précis, ( voir en agence)  de rechercher des informations cachées, effacées dans les mobiles, ou ordinateurs , GPS Tom Tom,Tablette, IPAd.

Logiciel extractionGrâce à du matériel utilisé par les services officiels, (valeur 15 à 20000 euros) nos équipes peuvent analyser et retrouver des données effacées dans de nombreux appareils électroniques.

Dans certains cas nous pouvons même « casser les code pins du téléphone surveiller, afin de retrouver diverses informations.

 

 

Il est possible dans certains cas d’outrepasser le mot de passe du mobile Iphone ou Android afin d’accéder aux contenus.

  • Extraction physique pour plus de 150 appareils verrouillés basés sur Android par le contournement de tout type de verrouillage (motif/PIN/mot de passe)– permettant un processus d’extraction rigoureux L’extraction physique de ces appareils peut s’effectuer quelque soit leur système d’exploitation et elle ne requiert pas de rootage temporaire
  • La technologie utilisée peut désactiver les verrouillages par motif/PIN/mot de passe sur une sélection d’appareils Samsung Android
  • La plus large prise en charge d’appareils Apple sous iOS8
  •  extraction, le décodage et l’analyse des données de tablette.Hacker 2

Données: Journaux d’appels,  révélation du motif de verrouillage depuis une image flash complète, courriel, cookies, SMS/MMS, chat, emplacements, historique Web, images, fichiers vidéo et audio, Wi-Fi, Bluetooth, informations de géo-marquage.

Exemple de capture sur un Iphone 6 – Ios 

Capture afid investigations-Extraction Iphone

 

Phase 1

extraction Iphone

 

Dans des affaires diverses nous pouvons retrouver des pages web datant de plusieurs années totalement effacées. 

 

Top